Bonne rentrée académique 2019-2020

Depuis la fin du mois de Septembre, les cours ont débuté au CEF-CAFRAD. Apprenants et enseignants ont revêtu les casquettes propres à chaque catégorie pour que cette énième année de formation soit aussi belle et couronnée de succès que les précédentes. Dans leurs tenues chics et les classes faites dans les règles de l’art, ces jeunes décidés à donner une orientation fabuleuse à leur destin s’alimentent de connaissances.

Apprenants en hôtellerie, cuisine et Tourisme.

Pour cette autre année, les promus en niveau supérieur de l’année dernière affûtent les armes pour toquer à la porte de l’auto emploi et leurs cadets académiques découvrent les secrets d’un secteur aux ouvertures inouïes.

A la haute couture, le climat est le même. Une atmosphère chaleureuse et conviviale pour un apprentissage idéal.

apprenants en haute couture et design.

Ils sont tous confiants car les encadreurs qui veillent sur leur quotient intellectuel sont des professionnels et surtout des personnes sociales. 

La directrice du Centre d’Echanges et de Formation a du pain sur la planche mais aucun stress car le succès connu depuis l’ouverture de ces branches parle pour elle.

Mme Ketchatang Sandra, Directrice du CEF

Dotée d’un talent fou en décoration d’intérieur/ extérieur et chapellerie sa formation vaut de l’or. Les locaux du centre sont idoines pour un enseignement 100% pratique.

Salle de fêtes du CEF

Bar-restaurant CEF

Salle d’hébergement CEF.

Le matériel, le local, les formateurs ; tout est réuni pour qu’une formation au CEF-CAFRAD se passe au mieux et aboutisse à une vie meilleure pour une réduction considérable du taux de chômage dans le Cameroun.

Cours de coupe en couture

Vous gagnerez à faire un tour chez nous chez vous!

CEF-CAFRAD, Une formation, un métier, un avenir…

 

 

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *