Pour une formation en Hôtellerie et Tourisme par des professionnels et pour des futurs professionnels, courrez au CEF-CAFRAD!

Une formation valable doit pouvoir livrer des personnes aptes à montrer ce qu’elles ont appris le long de la période d’étude. Cela ne saurait être possible sans pratique permanente pendant l’apprentissage. Au CEF-CAFRAD nous l’avons compris et permettons à nos formés de vivre de leur formation.  Avec des enseignants qualifiés, le matériel adéquat et un cadre propice, la formation professionnelle au CEF-CAFRAD est efficiente et plus que bénéfique.

Ces apprenants de la 19e promotion de la formation en Hôtellerie et Tourisme  arrivent bientôt au terme de leur année académique et c’était l’occasion pour les formateurs d’évaluer le travail jusque là abattu: les résultats sont satisfaisants. Apprêter une chambre à coucher est désormais un jeu d’enfant pour eux. Chacun y va de ses gouts et de ses couleurs mais la finalité est la même: ils sont des fins hôteliers.

Dormir dans une belle chambre c’est bien mais quitter celle-ci pour un petit déjeuner copieux et un repas succulent c’est encore mieux! Là encore nos formés raflent la mise.

Après avoir effectué plusieurs voyages d’étude au cours desquels ils ont pu faire des comparaisons avec ce qui se fait chez nous et ailleurs, ces apprenants ont des techniques différentes de décoration et surtout de choix de tableaux. Cela constituait aussi une partie de la note totale et plus besoin de dire l’observation faite.

 

Copiez le bon exemple et venez acquérir des formations qui sans l’ombre d’un doute vous rendront votre autonomie.  Une fois la formation terminée nous vous accompagnons jusqu’à votre insertion.

L’adresse vous la connaissez: LE CEF-CAFRAD (situé Bonabéri derrière l’Hotel Royal Palace à 200 m sur la rue en pavés). Inscrivez-vous dès à présent pour la prochaine année académique.

Cette sérénité et ce sourire sur leurs visages valent mille mots!

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *