Après neuf mois de cours intensifs, de travaux pratiques et de découvertes fantastiques, l’heure est au bilan pour les apprenants et les encadreurs. Formation professionnelle de niveau supérieur, la Haute Couture et Design permet aux jeunes déterminés de briller au travers de leurs oeuvres.

Tenues de ville, de soirée, Africaine de luxe, mariage traditionnel, mariage moderne, Tout a été assimilé par les apprenants des 3 niveaux au CEF-CAFRAD. Le public, essentiellement constitué de parents, amis, encadreurs et staff du Cafrad, n’a eu de cesse d’admirer les créations des formés.

Une fois la présentation du travail abattu le long de l’année faite, les résultats tombent pour laisser s’echapper des vagues d’émotions. L’année n’a pas été que rose, mais malgré les difficultés, ils ont tenu bon jusqu’au bout.

Clap de fin pour cette autre session d’apprentissage au CAFRAD, la prochaine quitte la gare dès la première semaine du mois d’octobre. Prenez votre ticket pour une destination certaine de l’autonomie financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *