En prélude à la Journée des droits des travailleurs observée sur l’étendue du territoire national chaque 1er Mai, le Cafrad à travers ses deux antennes a organisé des activités d’assainissement de l’environnement mais aussi du corps, pour permettre à tous de festoyer dans de meilleures conditions cette édition 2024

Il y a d’abord eu une journée d’investissement humain, pendant laquelle hommes et femmes du Cafrad ont fait passer et repasser balais, râteaux, machettes, houes, brouettes, pêles dans tous les coins et recoins du centre.

Une fois le centre parfaitement propre, il fallait assainir le corps et ceci passe par le sport. Le Cafrad a choisi le ballon rond pour réunir les hommes des deux antennes au sein du stade CASMANDO à Bépanda.

Les deux équipes prêtes, le Pasteur Jonas Kemogne , chef d’antenne de Bépanda a procédé à la prière d’ouverture avant le coup d’envoi.

Neuf buts au total ont été marqués lors de cette rencontre riche en rebondissements. Entre passes à l’aveugle, sauts dans l’espace, coups de têtes musclés, le ballon a été bien joué.

À la fin, victoire de Bépanda avec 5 buts contre 4. Le fair play et la fraternité étaient au rendez-vous. Le fan club venu massivement a également rehaussé l’éclat de cette messe sportive.

Le CAFRAD a gagné !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *