le Conseil de Direction du Cafrad a procédé à l’installation officielle et la passation de bâton de commandement entre le Coordonnateur Général le révérend Sadrack Djiokou et les chefs d’antenne de Bépanda et Bonaberi, respectivement le révérend Jonas Kemogne et le Révérend Kouo Isseidou.

Tout a commencé à Bépanda. Les allocutions se sont enchaînées après le mot introductif et la prière par le Pasteur Kwin. Le procès verbal de la passation, la Présidente du Conseil de Direction, Madame Anne Marie Ndolo Ekollo a rendu efficiente l’occupation des postes par les uns et les autres.

Après les accolades, les félicitations, les poignées de mains et la photo de famille à Bépanda, direction l’antenne de Bonaberi pour le même exercice.

Tout se termine par une prière faite par le pasteur Kwin David afin que Dieu donne aux nouveaux appelés la force et la vision nécessaire pour l’édification de son peuple et le prolongement du témoignage vivant. Un repas fraternel a suivi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *