Le 31 mai dernier, les disciples de Charlemagne quittaient le temple du savoir pour un long moment de détente mérité. Eh oui le départ en vacances était grandiose au Cafrad !
Les parents sont venus nombreux pour acclamer ces enfants qui ont bravé toutes les intempéries dans l’unique but d’acquérir le savoir. Le Groupe Scolaire Bilingue Cafrad étant réputé dans l’encadrement de tout l’Homme n’a pas raté l’occasion de montrer au public le sérieux qui le caractérise au quotidien.
Ballets, danses, sketchs, poèmes, récitations et play back étaient au menu pour le plus grand bonheur de tous ceux qui ont fait le déplacement.
La cérémonie débutée par la prière et le mot de bienvenue par les écoliers de la Grande Section a été justement par la prestation de serment de ces derniers qui désormais sont promus au Primaire.
Tout est bien qui finit bien au Groupe Scolaire Bilingue Cafrad sous le regard bienveillant du Chef d’antenne le Révérend Jonas Kemogne. Le pasteur n’a pas manqué de rendre grâce à Dieu qui a veillé sur les enfants, les parents et les encadreurs du début à la fin de l’année scolaire 2023/2024. Il a également annoncé des innovations qui prendront corps dès la nouvelle année scolaire notamment la maternelle anglophone et le Collège Évangélique Bilingue Cafrad.