Après les assises des 19 et 20 Juillet 2023 au sein de l’Eglise Evangélique du Cameroun, plusieurs résolutions ont été prises et des notes circulaires ont été publiées portant nomminations et affectations des ouvriers sur l’étendue du territoire camerounais.
Le Centre d’Animation, de Formation, de Recherche et d’Appui au Développement, oeuvre de cette institutions réligieuse a vu de nouveau dirigeants être installés à sa tête, le 09 Aout dernier. Dès les premières heures de la matinée, la salle des Actes du Cafrad antenne de Bepanda affichait fière allure pour la tenue de la cérémonie d’installaton du nouveau conseil de Direction de ce centre social par le Président de l’Eglise Evangélique du Cameroun, le Révérend Bila Mbenga Alexandre.
Le personnel avisé, s’est paré pour l’occasion en formant une haie d’honneur pour les invités.
Toutes les personnalités arrivées et installées, il ne restait plus que la plus haute de l’Eglise Evangélique du Cameroun qui a été acceuilli comme il se doit.
La cérémonie peut commencer. Les civilités d’usage faites, le programme de l’installation est livré et le premier arrêt est la prière d’ouverture précédée de l’hymne de l’EEC.
Le Révérend Bila Mbenga, après que la note de la nommination de ces membres du conseil ait été lue, procède à l’installation de ces deniers tout en leur précisant la vision de l’EEC dans sa nouvelle dynamique.
La parole est donnée à la Présidente du Conseil de Direction du Cafrad, Mme Ndolo Ekollo Anne Marie, qui, très émue rend grâce à Dieu pour cette nouvelle responsabilité au sein de son église.
place donc à la visite des locaux avec un arrêt dans le studio de la Radio Casmando.
La cérémonie prend fin avec la photo de famille et un coktail apprêté par le personnel de l’antenne de Bonabéri.
Bon courage aux ouvriers installés et vivement les fruits très bientôt.