Nos émissions en rediffusion
Nos programmes
Dans la ville de Douala, la bonne humeur au quotidien est assurée par la 94.0 FM Radio CASMANDO. De la musique, des informations, bref des programmes à la pelle se succèdent pour pousser toujours plus loin le divertissement Radio.
C’est une émission axée sur l’entrepreneuriat jeune diffusée le mercredi à 14h30. Elle a pour but d’offrir une plateforme d’expression à tous les porteurs de projets connus et ceux qui travaillent également à l’être. Le parcours des invités minutieusement choisis est une bouffée d’air pour ceux qui écoutent.
Tous les jeudis dès qu’il est 15h, «A votre santé» décortique pour vous une pathologie en présence d’un expert pour vous donner les moyens de vous en débarrasser définitivement ou être très informés à propos.
Dans ce programme, toutes les informations du sport d’ici et d’ailleurs sont relayées et débattues par des consultants de renom. Tous les lundis entre 18h30 et 19h45, les amoureux du sport ont rendez vous sur Radio Casmando.
De la bonne musique urbaine sur les ondes de Lundi à Vendredi à partir de 16h et ce jusqu’à 18h. Ce programme fait la promotion des artistes camerounais et prône la consommation musicale locale. Vous y trouvez aussi l’actualité des stars internationales.
On se réveille en fanfare sur la radio de lundi à Vendredi à 7h. Du matin bonheur à la thématique en passant par les anniversaires et le roi et la reine du jour, les auditeurs n’ont pas à se plaindre.
Faites le plein d’énergie, de bonne humeur et de cadeaux en écoutant l’émission commerciale de la Radio Casmando. Auditeurs et annonceurs y font bon ménage de 10h à 12h.
La vespérale 94 vous déstresse après une dure journée de travail. L’ambiance bonne enfant qui y règne ne vous laissera pas de marbre. De 18h30 à 20h, la température atteint les 94 degrés dans le studio blanc-rosé de la fréquence jeune.
Le centre d’Animation, de Formation, de Recherche et d’Appui au Développement s’exprime tous les jours via la radio Casmando, mais le vendredi après midi est le moment propice pour chaque département selon le calendrier établi, de donner les détails sur son quotidien et d’amener ainsi plus de personnes à rejoindre le groupe.
Aider les jeunes c’est aussi les entretenir sur les sujets jadis considérés comme tabous; c’est pourquoi de lundi à vendredi de 21h à 23h le jardin d’amour ouvre ses portes à tous ceux qui traversent des déboires sentimentaux afin de les écouter et de leur donner des conseils pou sortir des situations dans lesquelles ils se trouvent.
Le talent reçu de Dieu s’exprime le dimanche à 16h sur la 94.0 MHZ; des chantres, des artistes, des passionnés de la musique Gospel remplissent le studio pour un moment riche et délicieux; le jeune doit se former sur tous les plans et la relation personnelle avec Dieu n’est surtout pas à négliger.