Le feu vert a été donné ce 10 juin 2022 pour le départ en vacances au  Groupe Scolaire Bilingue CAFRAD. C’était à l’occasion de la cérémonie de remise solennelle des bulletins de fin d’année. Une année ponctuée par d’excellents résultats qui permettent à l’établissement d’enregistrer un taux de réussite de 98%.  Et donc de célèbrer l’excellence à travers une fête grandeur nature sanctionnée de multiples activités allant des plus ludiques aux plus instructives.

DSC_0217

Pour servir le public venu nombreux, les pas de danse cadencés, leur ont été servis via des ballets mais aussi des sketchs qui mettant en exergue les droits des enfants ont arraché une salve d’ovations. Des moments exceptionnels marqués de conseils prodigués par les aînés de la grande section à leur cadets de la moyenne section au moment de la passation du bâton  de commandement.

Le Groupe Scolaire Bilingue CAFRAD, n’étant pas meilleur par hasard en matière d’éducation de base, le satff a saisi l’occasion pour présenter les quatorze (14) admis au concours d’entrée en 6è dans les  lycée et collège les plus sollicités de la ville de Douala.  Dans la même optique, les meilleurs de chaque classe ont été également primés. De la SIL au CM1, les cinq (05 ) premiers ont reçu une bourse. De quoi féliciter, encourager et booster davantage les travailleurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.  Vive l’excellence  au Groupe Scolaire Bilingue CAFRAD, vive les vacances joyeuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.