Des étudiants, passionnés de journalisme, de l’outil informatique, de la vente en ligne et autres formations qu’offre le Centre d’Animation, de Formation, de Recherche et d’Appui au Développement y ont posé leurs valises pour ces vacances 2022. Elles qui se veulent un plus particulières en termes d’innovations et de prix défiant toute concurrence. Leur objectif, apprendre un métier tout en s’amusant.

Tous les jours de la semaine pour la plupart, ces stagiaires consacreront leur temps à l’apprentissage d’un métier dans une ambiance pleine de fun. Une série d’innovations d’animation permanente capteront davantage leur attention. Dictée, atelier de lecture, de dessins, il faudra s’y prêter pour profiter à fond de ce package mis à leur disposition. Pour compléter la liste, les amoureux de l’élevage des volailles, de la mécanique automobile, du make-up, de l’électricité, de la pâtisserie peuvent s’inscrire pour apprendre les rouages de ces domaines porteurs pour enfin entreprendre et gagner en autonomie.

C’est dans une atmosphère conviviale, agréable que ces stagiaires ont été accueillis par les différents encadreurs pour passer deux (02) mois, temps suffisant pour relever de grands défis afin de rendre ces moments inoubliables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.