5 ans déjà que la Direction Générale du Cafrad en place a initié un mouvement de restructuration tant dans le fond que sur la forme pour une optimisation des résultats du Centre. Il est donc aisé de comprendre les changements opérés au crépuscule du dernier triennal et à l’aube de celui qui prend de plus en plus corps.
Au sein des deux antennes du centre (Bépanda Casmando et Bonabéri) les felicitations et encouragements sont au son de cloche. Entre lecture du nouveau cahier de charges des concernés, passation de service et transmission du baton de commandement, le personnel du Cafrad est déterminé à relever les nouveaux défis et à davantage mériter la confiance du Directeur Général.
La déléguation conduite par la Responsable des ressources humaines du Cafrad fait le tour et s’assure de la prise de fonction des personnels préalablement notifiés. Sous un air de poisson d’Avril, le 1er Avril marquait le début d’un nouveau projet pour le centre. Promu, muté, intouché, chacun a sa partition à jouer afinque les nouveaux objectifs fixés par le porteur de la vision en collaboration avec les partenaires soient atteints et/ou dépassés.
Félicitations aux méritants, ardeur au travail et fructueux nouveau triennal à tout le personnel du Centre d’Animation, de Formation, de Recherche et d’Appui au Développement!