Les nombreux élèves de l’école primaire du Cafrad, leurs parents et leurs enseignants ont été confiés à l’Eternel Dieu des armées ce mercredi 25 Octobre dans la salle polyvalente de l’antenne Bépanda.
Les enfants enthousiastes ont chanté avec allégresse des cantiques à l’honneur de notre Seigneur. Le Directeur du Groupe Scolaire Bilingue Cafrad, M Jacob MIGHEU a pris la parole apès la liturgie d’entrée pour remercier les parents d’avoir une fois de plus choisi cette merveilleuse école pour l’éducation de leurs enfants. Il a ensuite évoqué l’actualité au sein de l’établissement en l’occurence les évaluations de fin de première séquence. Il rassure donc les parents des stratégies mises en place pour un meilleur suivi des écoliers. Le directeur termine son propos par la présentation des enseignants qualifiés et dévoués à former les hommes et femmes de demain.
Le Chef d’antenne le Revérend KEMOGNE Jonas a entretenu le peuple de Dieu en s’appuyant sur le psaume 1. Il en ressort que les enfants et les parents doivent fuir le mal. Il prodigue égalemnet quelques conseils d’éthique à ces jeunes citoyens qui ont leur rôle à jouer pour la bonne santé de notre pays.
Le message délivré, la prière de fin a été faite, l’exhortation et c’était la fin de ce culte qui a permis d’établir le manteau de protection de Dieu sur les élèves et tous ceux qui participent de près ou de loin à leur éducation.