Le triennal essentiellement centré sur la digitalisation est en cours au Centre d’Animation, de Formation, de Recherche et d’Appui au Développement depuis le mois d’Avril 2023. Un vent de renouveau souffle à tout casser dans les couloirs. Auto-évaluation, réappropriation des cahiers de charge et nouvelles stratégies d’atteinte des objectifs sont le mot d’ordre chez l’ensemble du personnel de cette valeureuse oeuvre de l’Eglise Evangélique du Cameroun. De nouveaux osasis d’opportunités créés, la necessité de nouvelles empreintes apparait évidente. C’est ainsi que de nouveaux visages croisent ceux déjà familiers à l’antenne de Bépanda.
A côté de la Responsable des Ressources Humaines du Cafrad et fixant l’objectif c’est la nouvelle Responsable de la digitalisation du Cafrad. Elle a la lourde responsabilité de faire du Cafrad un pionnier dans la digitalisation des process et des bases de données pour une présence optimale sur le numérique. Après la visite guidée, elle a pris ses quartiers au premier étage dans le bureau à elle reservé. Nul doute qu’elle atteindra les objectifs qu’elle sait si bien fixer.
Encadré de la plus belle des façons, Mr Mbessa Patrick rejoint tout sourire le personnel sélectif de la radio Casmando. Mal voyant et passionné de journalisme, il a ainsi la possibilité de servir la jeunesse camerounaise, cible principale de la fréquence jeune. Les auditeurs du média du Cafrad noteront très bientot la touche particulière de cet As du micro.
Elle est venue pas au Cafrad mais au monde ce jour. La Directrice des programmes a un an de plus et c’est dans une ambiance festive qu’elle a reçu les souhaits des collaborateurs en direct de la 94.0 FM. Une belle journée de félicitations, d’encouragements et de bénédictions.
Bienvenus aux nouveaux et beaucoup de bonheur à tous!