Tenue vestimentaire et corporelle, maîtrise du sujet et les réponses aux questions, des critères scrupuleusement respectés qui ont valu des mentions aux apprenantes de la 22ème cuvée en hôtellerie et restauration du CEF CAFRAD. C’était ce 26 Octobre lors des pré soutenances au DQP (Diplôme de Qualification Professionnelle).
En présence de Madame Lysette TCHAKOUNTE, représentante du Délégué Départemental de l’Emploi et de la Formation Professionnelle pour le Littoral, des formateurs et des parents, chacune des candidates aura fait étalage de ses acquis reçus au CEF-CAFRAD et en entreprises où elles ont complété par la pratique, la théorie des enseignements.
Ainsi, pendant près de 5 minutes d’horloge, temps accordé par le jury pour défendre son projet, chacune des candidates se sera montrée à la hauteur des attentes formulées par tout le staff du CEF CAFRAD.
Au final, c’est une pluie de mentions qui vient récompenser légèrement un travail de longue haleine et prouvent aux yeux du monde que ces apprenantes sont prêtes à en découdre avec le DQP à venir.