Le monde de l’emploi, et même de l’entrepreneuriat vient de se doter de deux stylistes hors pair. Des purs produits de l’Ecole de Haute Couture et du Design du CEF -CAFRAD à Bonabéri arrivés au terme d’une formation de trois ans, basée sur la loi 80/ 20. Ce qui témoigne des résultats obtenus avec un seuil de réussite de 85%.

Lauréates de la première promotion de l’Ecole de Haute Couture du CEF-CAFRAD

Les nommées MUSSUKULA TCHAMI Naomi élue major, et la vice major KWAKOP Armandine Créole, lauréates de la circonstance, ont respectivement été couronnées ciseaux d’or et d’argent. Dans une cérémonie grandeur nature organisée ce 06 juillet 2022 dans la somptueuse salle de fête de leur centre de formation.

Les deux designers pour obtenir ces distinctions, ont présenté un défilé de mode de leurs différentes collections. L’on pouvait y trouver des tenues africaines ; modernes ; de soirées et de mariage coutumier et civil. Toutes teintées d’une touche d’originalité que l’on ne trouve que dans les secrets de l’Ecole Internationale de Haute Couture du CEF -CAFRAD.

Sur le catwalk, les mannequins en solo ou en duo ont émerveillé le public et arraché une salve d’ovations à chaque passage. Des instants pleins d’émotions et de félicité qui ne sont pas prêts d’être oubliés. Le même public a également assisté aux passages en différentes tenues des apprenants des niveaux 1, 2 et 3 avant la remise de leurs bulletins tous aussi surprenants les uns que les autres.

L’esprit du chic, du glamour fait désormais la fierté des stylistes à la fin de cette longue période d’apprentissage. Dorénavant, elles pourront voler de leurs propres ailes comme le veut le centre qui leur a offert cette formation 100% professionnalisante. Pour lui, apprendre, c’est entreprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.