IMG-20230119-WA0041

La réconciliation au sein de l’Eglise Évangélique du Cameroun n’est plus un leurre. Désormais réelle, il était temps de la célébrer. Une occasion pour les enfants de Dieu de rendre Gloire au Seigneur pour sa Grâce qui a ramené l’amour au milieu de ses enfants. Belle et grande motivation suffisante pour le CAFRAD, une œuvre de cette institution religieuse, de consacrer l’édition 2023 de son traditionnel tournoi de foot aux paroisses.

Elles sont six (06) au total à prendre part à ce championnat dont le coup d’envoi s’est fait ce 28 janvier 2023 au stade Casmando à 14 h précises. Les équipes des paroisses Makèpè Tonnerre, Makèpè Université, Makèpè Missokè, New- Deido, Grand- Moulin et Saint Charles Lwanga vont pendant deux mois rivaliser d’adresse. La preuve que désormais sur le même stade, les équipes partageront un seul objectif, la même passion : la victoire. Si une seule repartira au soir du 1er Avril 2023 avec le trophée, tous les participants se verront délivrer une attestation de participation dûment signée par les organisateurs de CAFRAD Foot.

Les rencontres de ce week-end qui ont mobilisé public et fans du football se sont soldées avec les victoires des paroisses Makèpè Universités et New-Deido au grand satisfecit des organisateurs.

Jonathan KENFACK, Responsable des projets et programmes du CAFRAD justifiant le thème donné au tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *