Mention EXCELLENT pour la 4e vague de formation en Make UP !

10 jours pour manier le pinceau à perfection et redonner de la beauté à la vie ! Beaucoup n’y voyaient qu’un slogan et d’autres une utopie. Pour le Cafrad c’est un objectif atteint avec brio. 

Du 23 Février au 05 Mars 2021, neuf dames se sont installées dans la magnifique salle de formation en Make UP pour devenir des professionnelles de l’embellissement facial. Elles ont pu grâce à la dextérité de la formatrice, connaître les techniques de maquillage, de pose ongle et de pose cils. 

Une expérience riche en apprentissage et en émotions car au jour de la sortie solennelle, c’est une famille qui échange et rit à gorge déployée. Le Cafrad est fier de lui: il leur a donné un métier et leur a permis d’accroître la notion de vivre ensemble. 

Pour ce départ officiel, la cérémonie est pleine de rebondissements. D’abord le porte parole de la promotion donne à l’assistance un mot de bienvenue touchant et un résultat émouvant de cette période d’apprentissage. 

La formatrice, Mme Djandeu Rosine est fière de ses filles et appelle les invités à applaudir le travail abattu. 

La responsable de la formation, Mme Ekobo Danielle remercie les apprenantes pour avoir fait confiance au centre et leur demande de rester les ambassadrices de celui-ci partout où besoin sera. Elle aussi est satisfaite de cette session de formation. 

 

Le Directeur du Centre absent, le responsable des ressources humaines le représente valablement. Mr Jean Bertrand DOUMBISSI, félicite les lauréates et leur dit que la fierté du Cafrad sera encore plus grande quand elles exerceront chacune dans ce corps de métier et amélioreront leurs conditions de vie. 

Place à la démonstration du savoir-faire acquis. Les apprenantes choisissent parmi les convives leurs modèles et appliquent sur elles les connaissances accumulées pendant ces 10 jours de formation. 

Avant

Après

Le résultat est Excellent et ceci est encore visible sur les attestations des lauréates qui pour la plupart portent cette mention.

Après la remise des attestations, photos de famille, réjouissances et au revoir à la 4e vague de formation en Make UP.

Tout est bien qui finit bien ! Les apprenantes sont contentes, la formatrice satisfaite et le Cafrad  comblé. 

À bientôt pour la vague 5!

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image